Events

Whether it’s for a Gala, wedding, reception or convention, the Options Gourmet team wants to be your partner for the success of everything you undertake. Our team knows how hard it can be to organize an event and the time and coordination it requires. That’s why we want to make things easier for you by taking care of the culinary part!

With our professional service, we will adapt to your requests and tastes and make sure we have satisfied all your requirements so contact us, it will be a pleasure to serve you!

Contact Us

Corporate

The main objective of our company is the satisfaction of our partners. Our needs-based approach will provide you with the right solutions for work lunches, cold buffets or lunch boxes. We want to make your gatherings and meetings as pleasant and productive as possible.

If you’re looking for a punctual and gastronomic solution, Options Gourmet is the answer when it comes to corporate events!

Contact Us

Chef at home

One of our many specialties is that of the chef at home. In fact, our chef Steve Leblanc is one of the best in this area!

The greatest satisfaction of a chef is to see his customers enjoy his gastronomic creations and this is what drives Steve to surpass himself day after day. So be one of the many groups thrilled by our home chef service for as low as $ 49.95 per person!

Contact Us

Événements

Que ce soit pour un Gala, mariage, réception ou un congrès, l’équipe Options Gourmet veut être votre partenaire pour la réussite de tout ce dont vous entreprendrez. Notre équipe sait à quel point il peut être difficile d’organiser un événement ainsi que le temps et la coordination que cela exige. C’est pour cette raison que nous voulons vous faciliter la tâche en s’occupant de la partie culinaire!

Avec notre service professionnel, nous nous adapterons à vos demandes et goûts et nous nous assurerons d’avoir satisfait toutes vos exigences, alors contactez-nous, il nous fera un grand plaisir de vous servir!

Nous joindre

Corporatif

L’objectif premier de notre entreprise est la satisfaction de nos partenaires. Notre approche basée sur les besoins vous fournira les solutions adaptées que ce soit pour les déjeuners de travail, buffet froid ou les boîtes à lunch. Ainsi, nous désirons rendre vos rassemblements et vos réunions les plus agréables et productifs que possible.

Pour une solution ponctuelle et gastronomique, confiez-nous la tâche de s’occuper de vos événements corporatifs!

Nous joindre

Chef à domicile

L’une de nos nombreuses spécialités est celle du chef à domicile. En fait, notre chef Steve Leblanc est l’un des meilleurs dans ce domaine!

La plus grande satisfaction d’un chef est de voir ses clients savourer ses créations gastronomiques et c’est ce qui pousse Steve à se surpasser jour après jour. Soyez alors l’un des nombreux groupes comblés par notre service de chef à domicile à partir de seulement 49.95 $ par personnes!

Nous joindre